SexyPanda
Mlle Pandy <3
darkent
le 02/03/2014 18:22
Citation :
J'y suis pour rien si ta raté ta vie et que t'es qu'une pauvre merde, paumé, déséquilibré, assexué et sans aucun ami, alors va faire chier quelqu'un d'autre, Ok ?

Parce que si tu continues à me faire chier et à me denigrer dans tes messages tu va avoir les admins sur la gueule.

Je préfère te prévenir, je préviens pas deux fois.

Ce type est un génie !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Darkent

le 03/03/2014 1:52
Je me souviens parfaitement du thread et je vois pas à quelle moment tu as fait autre chose que 'ouin ouin il m'as viré de la listes des candidats'
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 03/03/2014 1:56
C'est bien normal après tout, c'est MV ici, c'est la dictature, pas comme en Ukraine, modèle de démocratie, hérité de l'immaculé système soviétique
lorcre
je suis , je crois
le 03/03/2014 1:56
comment peut ont ce souvenir de chose qu'on à pas vu ou juste fait semblant de voir?
à part en étant médium je vois pas trop
Darkent

le 03/03/2014 1:59
je me pose la meme question et je vois pas pourquoi tu me dis ca etant donné que j'ai tout suivi au thread, ce qui semble evident car 10 % des posts de ce thread sont les miens.


Ce qui me semble evident c'est que tu maitrise pas très bien ton expression et que tu te retrouve perdu dans des phrases qui n'ont aucun sens.
lorcre
je suis , je crois
mec
le 03/03/2014 2:02
va te coucher ou faire autre chose c'est ton choix après tout :)
à tête reposé relis le thread et on pourra après ça reparler
Darkent

le 03/03/2014 2:04
Citation :
ok j'abandonne on a compris tu te pose en victime et traite tout les gens pas comme toi de gamin incapable de faire autre chose que le cirque sans pour autant que cela sois vrai
continue à être une victime mec ça te va tellement bien
je regrète d'avoir essayé de dialoquer avec toi


Sincerement, je veux bien mais t'evite ce genre de message stupide à l'avenir ok ?
lorcre
je suis , je crois
le 03/03/2014 2:08
et tu évitera de m'incriminer de tout et n'importe quoi alors que j'avait était assez cool?
lorcre
je suis , je crois
le 03/03/2014 2:08
Citation :
j'ai été
Darkent

le 03/03/2014 2:13
Promis si t'arretes tes sauces sur ma gueule j'arrete de t'incriminer, mais si tu continues à me chier dessus t'etonnes pas que je te sauce dessus.

lorcre
je suis , je crois
le 03/03/2014 2:17
t'aime pas la sauce salade?
Darkent

le 03/03/2014 2:25
Dans l'histoire lorcre t'essayes de me faire passer pour un modo qui merite pas son poste et qui fait pas bien son travail.

je connais des meilleurs manieres de vouloir dialoguer avec des gens si tu vois ce que je veux dire.
lorcre
je suis , je crois
le 03/03/2014 2:31
non juste je dis que t'a réaction est disproportioné par rapport à ton rôle de modérateur
Darkent

le 03/03/2014 2:36
Elle est totalement proportionné, et je suis désolé mais si tu ne reconnais aps toi meme que bon nombre des gens qui sont intervenus dans cette éléction etait plus la pour foutre le bordel plutot que pour des raisons serieuses, c'est que ta toi meme aps les yeux en face des trous.

Et contrairement à pas mal de monde, je n'ai pas honte de m'enerver, et sur le cout je n'ai fait qu'annuler un scrutin que j'avait mis en place dans l'idée de faire participer tout le monde au choix d'un modérateur alors qu'à la base JMB m'avait juste demandé de choisir quelqu'un de mon choix.

J'etais absolument pas obligé de faire tout ce truc, j'etais meme pas obligé de vous en tenir informé.

lorcre
je suis , je crois
le 03/03/2014 2:39
j'ai tendance à voir un bon fond en tout le monde :)
j'ai pu me tromper bien sur
faudra que je revois ça
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 03/03/2014 3:31
Citation :
mais si tu continues à me chier dessus

Le mec j'lui ai tellement dis "j'te chie dessus" aujourd'hui que ca lui est résté :)





KIWIFOU !!! Va falloir que tu te calme, tu rentres beaucoup dans moi ces temps ci ^.^

Citation :
Je serais même plutôt tenté de dire que ta un petit problème avec moi non ?
Sisi j'te jure.

Non, j'en rêve pas.
Oui j'ai un problème avec toi, et comme je sais pas résoudre la merde, je rebaisse mon pantalon et te chie dessus une fois de +.
Mathurin
le 03/03/2014 7:46
Sérieusement Darkent, la seule chose qui me gène (j'ai pas suivi l'histoire), c'est pourquoi tu as l'idiotie de répondre à ces deux abrutis congénitaux (sexypanda et lorcre, zefreidz c'est juste un gentil troll), alors que ce sujet est clairement pas un sujet ou tu pourra les calmer en les insultant.

Bref, tu te plaint que magic-ville dégrade, mais ton comportement au final, dans ce genre de sujet, n'aide en rien.. Laisse couler mec, ca suffit quoi.. laisse les idiots la ou ils sont , crée des délires, même si tu est tout seul au début, et espère que ton délire grossisse..
noskcaj
En Hyrule

le 03/03/2014 8:56
Citation :
Pour ma part, j'estime pas que Darkent a merdé quoi que ce soit.
Sérieusement Darkent, la seule chose qui me gène (j'ai pas suivi l'histoire), c'est pourquoi tu as l'idiotie de répondre à ces deux abrutis congénitaux (sexypanda et lorcre, zefreidz c'est juste un gentil troll), alors que ce sujet est clairement pas un sujet ou tu pourra les calmer en les insultant.

bah oué.... :/
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
mathurin
le 03/03/2014 9:53
Laisse tombé,c un psychorigide.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/03/2014 9:58
Citation :
pourquoi tu as l'idiotie

Ben parce que c'est un idiot,certes cultiver mais idiot quand même.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
d'ailleurs
le 03/03/2014 10:03
Pour répondre comme si il avait été élevé dans un chenil,en faisant style:non non je fait tout super bien...
Juste un mecs à la fois pas sur de lui et prétentieux.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.